Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La une est vraiment trop...granuleuse pour moi.
Pour les deux autres je préfère largement la trois où ton intention de composé avec le reflet dans la vitre est beaucoup plus clair pour le spectateur, avec en plus cette voiture qui constitue un point d'accroche supplémentaire qui manque un peu sur la deux,cela donne une image vraiment intéressante, elle est mieux composée que la deux. Sur la deux on ne comprend pas tout de suite ce que tu as voulu faire.
A plus.
Il y a une ambiance que j'aime assez dans ces trois photos. Photographier la plage depuis sa fenêtre, ça a un côté automnal et mélancolique assez sympa. Ça me rappelle une photo de Proust emmitouflé sous les couvertures sur sa terrasse à Balbec.
La première est trop granuleuse aussi à mon goût. Dans les deux autres, je préfère la deux, que je trouve plus ouverte que la trois : ouverture de la fenêtre et de l'horizon.
La trois... sympa l'apparition de la voiture dans une image portée vers la plage, mais du fait de la composition, on perd l'impression d'ouverture, je trouve. Une composition plus rigoureuse, moins penchée aurait peut-être donné tout autre chose.
Je sais pas trop quoi penser du triptyque (et c'est peut-être là le problème).
Bon la une comme déjà dit, pas convaincante (le grain me gêne pas), un peu vide.
La deux par contre m'interpelle. Sa lecture n'est pas facile, et du coup elle retient l'attention. La compo est peut-être perfectible (je ne sais pas) mais elle fait réagir, l'effet recherché est donc atteint.
La 3 oui pour la cassure, pour l'opposition, mais je reste sur la deux.
assez délirante cette une! à part le rendu qui ne m'embale pas, ça méritait un déclenchement! c'est un gars qui a perdu ses clés ou quoi? vachement méthodique en tout cas...