Xav'.
T'es vendeur chez IKEA ?floguill a écrit :Ahhh, ils sont beaux ces fauteuils Cygne de Arne Jacobsen
Hmmmmmmmmmmm Monsieur est connaisseur de fauteuil ?floguill a écrit :Non non, moi je trouve cela très très beau. C'est graphique et le rendu est vraiment très bon, une gamme de gris assez riche. Touefois la partie de gauche gâche un peu le graphisme...mais tu n'avais peut-être pas le choix pour ton cadrage !?
Ahhh, ils sont beaux ces fauteuils Cygne de Arne Jacobsen
C'est de la provoc' ?? Ikea ?!! quelle honte de ne pas faire la différence entre Jacobsen et IkeaHRISTO a écrit :T'es vendeur chez IKEA ?floguill a écrit :Ahhh, ils sont beaux ces fauteuils Cygne de Arne Jacobsen
C'est un gars d'Europe de Nord non ?floguill a écrit :C'est de la provoc' ?? Ikea ?!! quelle honte de ne pas faire la différence entre Jacobsen et IkeaHRISTO a écrit :T'es vendeur chez IKEA ?floguill a écrit :Ahhh, ils sont beaux ces fauteuils Cygne de Arne Jacobsen
de PECO a écrit :Pour participer à ce fil que je trouve sympa mais je ne sais pas si c'est judicieux car photo prise depuis la fenêtre de ma voiture un jour de pluie.![]()