Grand collecteur d'images de "petit bonhomme" devant l'éternel, ton image m'interpelle et m'entraine a faire une réponse .
Alors oui, j'aurais déclenché, mais non l'image en elle même isolée n'a pas de grand intérêt. Avec plus de 350 images sur la thématique je ne me rappelle pas en avoir fait une qui tienne la route toute seule ...
Après je ne suis pas foncièrement objectif, car jaloux ... car le détournement est très bon et que je ne l'ai pas faite moi tout simplement

Attention, j'encourage la collecte du bonhomme, et j'ai même réussit a filer le virus a pas mal de monde.
Cela fait un moment que je caresse l'idée de lancer un mouvement collectif (au travers d'un site WWW ?) mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'y consacrer sérieusement ...
C'est qu'au delà du cotés "fun" de la chose, je pense qu'il y a qq chose de très sérieux la dessous... Mr Plop (c'est comme cela que je l'appelle)
a tout simplement envahie notre espace visuel depuis qq années. C'est a mes yeux un des meilleurs le symbole du rouleau compresseur de l'uniformisation ambiante actuelle. Sympa, international, fun, simple ... un bonheur pour le créatif en mal d'inspiration dont le job est de faire passer le même message au plus grand nombre sans heurter quiconque.
Mr et Mme Plop sont née pour indiquer a tous, sans risque d'erreurs, le chemin vers la fosse d'aisance la plus proche ... Quoi de plus naturel au final qu'il servent maintenant a nous vendre tout un tas de merde