Fort heureusement, ce jour là je ne découvris aucun cadavre ni zombi menaçant, il y avait peut être quelque chose ou quelqu'un de terrifiant à l'intérieur, mais avec mon grand angle de 28mm j'ai réussi à avoir toute la scène sans avoir à trop m'approcher de cet taudis. En revoyant cette photo j'imagine qu'à l'intérieur se trouve une trappe menant à un sous sol où toute une famille de monstre humains dégénérés par la consanguinité, charcute de jeunes filles imprudentes capturées la nuit sur la plage pour se nourrir de leurs chairs.
De cette excursion stupide, il ne reste que cette photo noir et blanc (film Ilford HP5) que j'ai enfin scanné aujourd'hui pour vous la montrer et le souvenir d'une belle frousse. Une terreur irascible que je ne réussirai à conjurer qu'en osant entrer dans cette antre menaçante afin de me prouver que les horreurs souterraines n'existent que dans les films d'horreur et en Autriche.

Canon AE1 program, HP5, 28mm fd canon, scan de négatif avec silverfast et scanner canon 8800.