Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'aime: une composition classique, bien équilibrée. Les chevaux se détachent magnifiquement en contre jour atténué par la brume, l'arrière plan est rendu lisible par la brume qui sépare très bien le premier plan du reste. Belle ambiance de matin automnale ! J'aurais peut être bien aimé un cadrage plus serré sur les chevaux quand même.... soit en s'approchant soit, si ce n'est pas possible en employant une focale plus grande.
J'aime beaucoup aussi la première : doux et poétique, bien d'accord. Quant au cadrage, je ne sais pas...quelque chose me dérange un peu, la place de l'arbre peut-être un peu trop centré pour être parfait.
En tous cas très joli.
ouech ... belle atmosphère ! qui incite sans soucis a jouer de l'obturateur.
Tu t'en tire ma fois plutôt super bien (la brume est souvent traitre pour les cellules).
Donc oui ça me plait même s'il existe un je ne sais quoi de troublant/gênant dans la compo de cette première.
Idem pour la seconde je m'attend plutot a un leger 3/4 du canasson.
Bref dans tous les cas c'est du bon ouvrage qui a du te procurer pal mal de plaisir tant a la PDV que dans la suite du process.