Le reste de cette série sur le metro débutée en 2008
(Rollei 35s - Rollei retro 400 - D76 8min 22°C)
Oui et dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé - même si je trouve que 2 ou 3 images sont peut-être de trop : ce qui m'a plu c'est qu'on sent un véritable regard sur le monde du métro et un certain humanisme. C'est heureusement assez éloigné des séries bateaux sur les filés des wagons qui passent et des anonymes flous. Une mention spéciale pour les clichés de musiciens, certains aperçus de visages dans le noir et les affiches bien exploitées.ka.mera a écrit :Merci pour vos retours![]()
![]()
Avez vous fait un tour sur le reste de la série ? qu'en pensez vous ?
Le métro a un cotés intrinsèquement oppressant ... C'est un refuge et un lieux de passage, un lieux de vie intégralement façonné de main d'homme. C'est vrai qu'il n'est pas simple de parler de sa dureté sans s'y engouffrer totalement.Punkrocker a écrit : mais j'aime voir ce lieu sans effets glauques ni misérabilistes,
promis je vais m'y essayer, tu m'inspires
merci ...Cedric92 a écrit :[ ce qui m'a plu c'est qu'on sent un véritable regard sur le monde du métro et un certain humanisme.
Merci cela fait plaisirka.mera a écrit : Bruno : j'aime bien tes series aux holga et cosmic sur ton site.