cliquer dessus pour agrandir
mamiya 7
portra 400nc
C'est ma préférée...je pense que cela va être méchamment beau dans ce formatColqhoun a écrit :J'ai fait tirer la première en 35x50 pour voir ce que ça donnait.
Je vais chercher ça cet après-midi.
J'ai hâte.
C'est celle qui me touche le plus, les autres m'interpellant moins.Colqhoun a écrit :J'ai fait tirer la première en 35x50 pour voir ce que ça donnait.
Je vais chercher ça cet après-midi.
J'ai hâte.
...à la limite de l'abstrait. C'est cela que je trouve beau pour ma part.beveziers a écrit :![]()
, euh ... franchement, je trouve ces photos vraiment quelconque, c'est vide, pas de point d'accroche.
Je passe ma vie dans les montagnes, forcément, des étendues de flotte pareilles, ça me rend tout chose.beveziers a écrit :![]()
, euh ... franchement, je trouve ces photos vraiment quelconque, c'est vide, pas de point d'accroche.. Bon c'est peut être que mon oeil voit très souvent ce genre de paysage, et qu'il en devient banal à mes yeux... ( c'est surement ça )
Oui je comprendColqhoun a écrit :Je passe ma vie dans les montagnes, forcément, des étendues de flotte pareilles, ça me rend tout chose.beveziers a écrit :![]()
, euh ... franchement, je trouve ces photos vraiment quelconque, c'est vide, pas de point d'accroche.. Bon c'est peut être que mon oeil voit très souvent ce genre de paysage, et qu'il en devient banal à mes yeux... ( c'est surement ça )
Bon sinon j'ai pas eu les tirages. Ces couilles d'ours ont pas été foutu de les finir en une semaine, je dois repasser mercredi.
Expression montagnarde ?Colqhoun a écrit :Ces couilles d'ours ont pas été foutu de les finir en une semaine, je dois repasser mercredi.
Alors vide, oui, définitivement... en tout cas pour la première, où j'ai voulu me débarrasser de tout ce qui aurait pu me pourrir la mer ou le ciel. Pas de bateau, pas de rochers, pas d'oiseaux.. rien.. que dalle.. du vide...tarabucetta a écrit :Les 2 autres vraiment non, c'est vide de chez vide et ça n'exprime rien du tout
Malheureusement non, désolé.Tu pourrais nous montrer les falaises de Moher si tu as ça dans ton stock ?
...un labo normal avec des employés normaux. Difficile de résister à la terrible envie de leur foutre le Mam7 sur coin de la gu#¤leColqhoun a écrit :mais ces imbéciles n'ont pas respecté le format 6x7 et m'ont sorti les images en format 24x36... *ç%*ç%"*ç" !!!![]()