Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Concert

C'est le forum pour faire ses présentations. Un bon moyen d'apprendre à se connaître !
Répondre
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Concert

Message par tarabucetta »

Vendredi j'étais à un concert (Red hot), et j'ai été frappé par une chose.
Des gradins de Bercy, lumière éteinte, groupe sur scène, et des milliers de "lucioles" dans le public. En effet, entre les téléphones caméras, et les écrans d'APN, on pouvait observer un étrange balais.
Il faut reconnaître un avantage : plus besoin de se bruler les doigts avec un briquet pour les ballades :D
Mais c'est quand même navrant. Je pense que certaines personnes s'occupent plus de filmer le concert que de réellement apprécier ces courts et intenses moments. Un peu comme les touristes qui passent plus de temps à photographier qu'à admirer les monuments et paysages. Il devient plus important d'envoyer un MMS avec la vidéo d'un jam entre Flea et Frusciante, que de suivre ce "trip" énorme !
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

I agree
aulmandin
Super Gourou
Super Gourou

Message par aulmandin »

C'est affolant.

C'est pareil, à minuit le 31 décembre, tout le monde téléphone plutôt que de vivre avec ls gens présents...

mais où va-t-on? :wink:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Le coup du jour de l'an est assez fort. 10 min aprés minuit tout le monde se barre dans un coin pour téléphoner. Finalement au bout d'un quart d'heure tout le monde revient car le réseau est saturé !
Répondre

Retourner vers « Présentation des nouveaux membres »