Merci.Colqhoun a écrit :La première est vraiment très forte.
La 2ème un poil moins abouti, bien que j'aime particulièrement le haut de l'immeuble qui s'efface dans la lumière.
Le problème c'est que je n'habite pas très loin et je bosse au milieu de ces tours, je les vois tous les jours et ça commence à me saoûler de les photographier sous toutes les coutures... Je dois avoir des dizaines de pelloches de la Défense dans mes cartonstarabucetta a écrit : Je préfère vraiment tes photos dans ces milieux plein de tours
Superbe la première.Cedric92 a écrit :
Fais une expo.Cedric92 a écrit :Je dois avoir des dizaines de pelloches de la Défense dans mes cartons
J'y pense sérieusement... J'ai déjà un contact dans un magazine, reste à trier et à continuer à travailler parce que je n'ai pas assez de matière.Colqhoun a écrit :Fais une expo.Cedric92 a écrit :Je dois avoir des dizaines de pelloches de la Défense dans mes cartons
Ou un livre avec blurb.com.
Ton approche mérite le détour, met la en valeur !
Merci... mais il m'en faut d'autres : 1 photo c'est un peu sec pour un reportagemonbon a écrit :Bon ben comme les autres j'accroche vraiment la première, du beau boulot.
allons ... la 4 mérite largement qu'on s'y attarde (je l'aime beaucoup même si ellle m'apparait un peu bouchée) et la série est cohérente ... cela laisse présager du bon dans tes autres filmsCedric92 a écrit :Merci... mais il m'en faut d'autres : 1 photo c'est un peu sec pour un reportagemonbon a écrit :Bon ben comme les autres j'accroche vraiment la première, du beau boulot.
Oh tu sais la première a un tel potentiel qu'elle peut bien en remplacer deux ou trois à elle toute seule...Cedric92 a écrit :Merci... mais il m'en faut d'autres : 1 photo c'est un peu sec pour un reportagemonbon a écrit :Bon ben comme les autres j'accroche vraiment la première, du beau boulot.
Cedric92 a écrit :Merci... mais il m'en faut d'autres : 1 photo c'est un peu sec pour un reportagemonbon a écrit :Bon ben comme les autres j'accroche vraiment la première, du beau boulot.