1-

2-

3-

4-

5-

'faudra que je re scanne pour voir, je pensais que ça venait du scannerzacharie a écrit :Les anneaux de Newton c'est pas le Brownie ?
pourquoi arrière?ka.mera a écrit : Sympa cette idée d'inversion du menisque arriere
euh....c'est quoi le ménisque arrière ?geant vert a écrit :la bidouille c'est juste l'inversion du ménisque (merci Charan pour le tuyau)
.....
C'est une manip très compliquée. Seuls quelques rares professionnels munis de l'équipement ad hoc la font. Son secret se transmet seulement de bouche de droïde à oreille de droïde.arn0o0 a écrit :
Ca marche sur tout les brownie cette manip ? Tu peux m'en dire plus ?
c'est effectivement de la TriXarn0o0 a écrit : C'est de la tri-x 400 a ce que je vois. Quel révélo ? dilution ? temps ?
c'est Madame qui fait la cuisine ici, il est vrai qu'elle a une soupe gratinée très bonne dont elle seule à le secret.arn0o0 a écrit :a moins que se soit une soupe secrète![]()
Le grand sage (singe ?) Charan a parlé pour moiarn0o0 a écrit :Ca marche sur tout les brownie cette manip ? Tu peux m'en dire plus ?
Pour ma part, ça fait tout juste 5 mois: http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 55&t=39005...Georgesh a écrit :![]()
ça fait longtemps qu'on n'entend plus parler des Brownies sur le forum...