Au 35mm et APX 400

Je viens d'en recevoir une 'tite boutanche mais je ne l'ai pas encore commencé ; là, c'est du LC29 et de l'APX 400 à 400iso. Je n'ai pas lu que des bonnes choses sur ce rouleau mais franchement je le trouve très bon (tout du moins avec du LC 29).HRISTO a écrit :Il y a du Rodinal là dessous non ?
muskito a écrit :Des zones brulées qui pour moi ne sont en rien désagréable. C'est mon premier message donc je ne vais pas l'être non plus... Mignon!
beveziers a écrit :le soucis sur cette photo, c'est que tu es trop grand.... ( je connais le problème )
Ok, effectivemment.beveziers a écrit :cela écrase les deux personnages, regarde bien
Je suis d'accord avec Bevezier (même si moi, du haut de mon mètre 72, je ne connais pas le problème...).beveziers a écrit :le soucis sur cette photo, c'est que tu es trop grand.... ( je connais le problème )
c'est ce qui me dérangeait un poil sur l'image, mais je ne mettais pas le doigt dessusbeveziers a écrit :le soucis sur cette photo, c'est que tu es trop grand.... ( je connais le problème )
La mort, la séparation évidemment... mais il se peut que ce soit une photo triste malgré moi. Certains pourront même y trouver un intérêt plus fort de ce fait. Tout dépend de ton état d'esprit à ce moment et à ton vécu personnel.ramuntxo a écrit :...mais cette plongée est presque inquiétante du coup...comme une menace qui pèse sur eux
Pour moi elle évoque clairement quelque chose de fort, mêlant tristesse et tourment, un sentiment empreint de lyrisme romantique.floguill a écrit :il se peut que ce soit une photo triste malgré moi. Certains pourront même y trouver un intérêt plus fort de ce fait.
Dans la compo pas trop, ou inconsciement. Dans le rendu sombre et dense clairement oui : il m'influence, je suis un grand fan de ce qu'il fait. Curly possède une identité artistique qui me touche beaucoup.Punkrocker a écrit :tu as pensé à Curly ou bien ?