⚠️ Pour des raisons de maintenance, le forum, la galerie et le site seront indisponibles mercredi 03/09 dans la soirée jusqu'à la fin de l'opération. ⚠️
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Bouteilles

Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou

Bouteilles

Message par Cedric92 »

Comme pratiquement tous les dimanches matins au même endroit :

Image
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Re: Bouteilles

Message par Beuts »

Wouah ! :shock:
Il y a largement plus de bouteilles d'eau que d'alcool, c'est surprenant, limite suspect ! :lol:
a200tq
Gourou
Gourou

Message par a200tq »

C'est vrai que c'est bizarre ce nombre élevé de bouteilles d'eau.
Une rencontre des alcooliques anonymes ? :lol:
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

On remarque qu'à droite il y a les bouteilles de bière et à gauche les bouteilles d'eau, beaucoup plus nombreuses.
J'en déduis qu'il y a du y avoir affrontement entre les supporteurs du club de foot local et l'association des potomanes invétérés. Ces deux groupes se détestent et marquent leurs territoires de manière systematique. J'ai observé la même chose chez moi.
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Message par Beuts »

monbon a écrit :On remarque qu'à droite il y a les bouteilles de bière et à gauche les bouteilles d'eau, beaucoup plus nombreuses.
J'en déduis qu'il y a du y avoir affrontement entre les supporteurs du club de foot local et l'association des potomanes invétérés. Ces deux groupes se détestent et marquent leurs territoires de manière systematique. J'ai observé la même chose chez moi.
Ne pas confondre avec les pétomanes invertébrés qui marquent leur territoire d'une tout autre façon... :?

:arrow: c'est l'heure du café

EDIT: tu n'aurais pas un problème avec ta gauche et ta droite ? :D
Cedric92
Super Gourou
Super Gourou

Message par Cedric92 »

Exact, l'endroit c'est au bord des terrains de sport de Bagatelle.
Il y a toujours une compétition au niveau des déchets et autres ordures entre les "sportifs" de la journée qui laissent leur bouteilles de flotte et les "fêtards" du soir qui laissent les canettes et les packs éventrés.

Parfois, les deux se rejoignent, à l'occasion par exemple de tournois de cricket ou de foot, à l'issue desquels les terrains sont laissés à l'état de véritables décharges. :evil:
monbon
Super Gourou
Super Gourou

Message par monbon »

Beuts a écrit :
monbon a écrit :On remarque qu'à droite il y a les bouteilles de bière et à gauche les bouteilles d'eau, beaucoup plus nombreuses.
Ne pas confondre avec les pétomanes invertébrés qui marquent leur territoire d'une tout autre façon... :?

:arrow: c'est l'heure du café

EDIT: tu n'aurais pas un problème avec ta gauche et ta droite ? :D
Lol
Pour ce qui est de ma gauche est ma droite il m'arrive parfois de les confondre, surtout après la prise abusive de substances sus citées.
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

C'est bien fait, mais en l'état je pense qu'elle trouverait sa force en association avec d'autre images. A méditer donc
Répondre

Retourner vers « Péri-urbain »