Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Comme d'habitude: un portrait soigné, avec toujours ce choix de lumière et d'exposition, discutable, mais qui donne de l'homogénéité à ta série. Je suis pas fan de ce genre de portraits en studio en général mais je trouve que tu fais ça très bien.
Par contre, juste un petit détail: tu pourrais pas supprimer le "photo argentique"? Ca charge un peu l'image pour rien à mon gout, pis on se doute que c'est argentique dans un forum de photo argentique.
Je vois que tu as utilisé le tetenal ultrafin, ce fut le revelateur de mes premiers dévelopement, j'avais choisi au pif, je l'aime beaucoup mais je l'ai abandonné car il perd toute sa puissance très rapidement aprés ouverture et je n'utilise pas assez de pellicules....
Tes portraits sont moins contrastés que par le passé et moi je préfère. Là le dosage est bon selon mes goût et il y a une belle gamme de gris. Techniquement rien à dire on sent l'expérience...
Une préférence pour "crispée", le modèle est craquant