(Photo d'origine argentique et prise avec un APN)
Le pilier métallique est tout prêt de la sculpture et l'objectif (si mes souvenirs sont exacts, c'était en 2006) est à pleine ouverture pour être au moins au 1/60° (le temps était gris et la verrière donnait un faible éclairage un après midi d'octobre).Michel a écrit :Je serai curieux de voir ce que ce 50 donne à pleine ouverture (dans un portrait par exemple) .
Là apparemment le diaph doit être à 5.6 ou 8 vu la netteté du fond .
Musée d'Orsay ??analogic-man a écrit :PS : où t'as pris la photo ?
Pour la simple raison que les gens sont soit logiques et le gardent, soit attendent de le revendre encore plus cher .... j'ai deja eu du mal a avoir un 1.4 à prix raisonnable.analogic-man a écrit :Pas faux, ça ! Je serais bien tenté d'en essayer un, mais je ne trouve pas.
C'est ce qui arrive souvent aux histoires, y compris quand elles sont belles.analogic-man a écrit :Encore une morale...
En m'excusant auprès de vous deux, mais je n'ai pas consulté... mon propre filBeuts a écrit :Musée d'Orsay ??analogic-man a écrit :PS : où t'as pris la photo ?
Idem pour la localisation du mien, il doit y avoir un nid dans la Drôme.LYNX a écrit : Il s'agit d'un Pentax 50mm/1.2 KM (comme le 15mm) trouvé à une foire photo dans la Drôme.
On les achète au sud pour les utiliser.... au nordrvlulu a écrit :[
Idem pour la localisation du mien, il doit y avoir un nid dans la Drôme.![]()
Celui que j'ai en MC, venant d'Arcachon, il y a p'têt une sociologie "sudiste" aux ultra-lumineux...
...certainement le manque de lumière.![]()
Ou le fait que faisant chaud l'on soit enclin à photographier au crépuscule et à la fraiche.