Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Hey salut !
-
Hey salut !
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le forum alors je passe par la section pour saluer les dignes résistants qui pratiquent l'argentique !!
Je pratique le labo photo depuis un an à peu près et je ne m'en lasse pas, bien au contraire. Après avoir manié un Ftb, j'ai acquis pour mon plus grand plaisir un Nikon FE2 qui me satisfait pleinement.
J'ai aussi un vieux Ciroflex 120mm de 1940, qui ne marche pas bien du tout mais bon j'adore le 6x6 !
Je viens de Nice et suis récemment sur Toulouse pour les études, n'ayant plus accès au labo de ma fac, j'ai acheté un agrandisseur (pour le moment coincé sur Aix en Provence), il me tarde de l'inaugurer.
Voila pour les présentations.
Bonnes Fêtes à tous
Et surtout faites plein de tofs !!
Je viens de m'inscrire sur le forum alors je passe par la section pour saluer les dignes résistants qui pratiquent l'argentique !!
Je pratique le labo photo depuis un an à peu près et je ne m'en lasse pas, bien au contraire. Après avoir manié un Ftb, j'ai acquis pour mon plus grand plaisir un Nikon FE2 qui me satisfait pleinement.
J'ai aussi un vieux Ciroflex 120mm de 1940, qui ne marche pas bien du tout mais bon j'adore le 6x6 !
Je viens de Nice et suis récemment sur Toulouse pour les études, n'ayant plus accès au labo de ma fac, j'ai acheté un agrandisseur (pour le moment coincé sur Aix en Provence), il me tarde de l'inaugurer.
Voila pour les présentations.
Bonnes Fêtes à tous
Et surtout faites plein de tofs !!
- karibouh
- Super Gourou
Re: Hey salut !
Je te rassure, on ne t'a pas attenduSaya a écrit :Et surtout faites plein de tofs !!

Bienvenue parmi nous !

Quels études fais-tu si ce n'est point trop indiscret ?
-
- Passionné
Bienvenue sur le forum de 35mm 

-
- Super Gourou
- do
- Super Gourou
Bienvenue 

- analogic-man
- Super Gourou

Un bon choix, le FE2 !
-
étude
Heureusement que vous ne m'avez pas entendu, surtout que je fais moins de tofs en ce moment mes negatifs commencent à attendre depuis un bout de temps ! J'ai hâte de m'y remettre dès que j'aurai mon agrandisseur !
Niveau étude, je suis en master art du spectacle et média, parcours esthétique audiovisuelle. (Ca veut dire beaucoup et pas grand chose à la fois , je sais...). Mais, c'est vraiment top !
A plus
Niveau étude, je suis en master art du spectacle et média, parcours esthétique audiovisuelle. (Ca veut dire beaucoup et pas grand chose à la fois , je sais...). Mais, c'est vraiment top !
A plus
- analogic-man
- Super Gourou
Au moins, l'un de nous deux se passionne pour ses études (si on peut nommer ça des études pour mon cas) !

- ilford_X
- Super Gourou
Hey salut !
Bonsoir et bienvenue à toi !
- focus3
- Super Gourou

-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu sur le forum!
- Beuts
- Super Gourou
Et ung toulousaing de plusse cong !
Bienvenue chez les fous* !
*: il faut être fou pour prendre du plaisir à photographier ou regarder la photo d'une feuille sur le sol, une canette posée sur un banc, le reflet d'un passant dans une flaque ou même un vague flou où l'on peut à peine reconnaitre une forme..
Mais quelle bonheur de savourer cette douce folie !

Bienvenue chez les fous* !

*: il faut être fou pour prendre du plaisir à photographier ou regarder la photo d'une feuille sur le sol, une canette posée sur un banc, le reflet d'un passant dans une flaque ou même un vague flou où l'on peut à peine reconnaitre une forme..

Mais quelle bonheur de savourer cette douce folie !

- claude_e
- Super Gourou
Bonjour,

- benoit c
- Super Gourou
-
- Super Gourou

Bienvenue !
Et puis tu vas voir à Toulouse y'a plein de trucs intéréssants à photographier !
-
Je suis sur Toulouse seulement depuis le mois d'octobre, et j'adore cette ville !
A la base, je suis de Nice, ce qui n'a rien en commun avec Toulouse!
J'ai fait pas mal de pelosh depuis que je suis ici mais pas encore eu l'occasion de les developper....
Sinon j'ai beaucoup aimé faire des photos à Berlin, seulement après deux pelosh mon FE2 qui se casse ! Snif........ l'horreur, genre ça te gâche les vacances !!
En cas, je suis bien tenté de mettre quelques tofs sur le forum, risquant de me faire remballer !!
Mais bon, c'est comme a aussi qu'on apprend ! (il paraît
)
A la base, je suis de Nice, ce qui n'a rien en commun avec Toulouse!
J'ai fait pas mal de pelosh depuis que je suis ici mais pas encore eu l'occasion de les developper....
Sinon j'ai beaucoup aimé faire des photos à Berlin, seulement après deux pelosh mon FE2 qui se casse ! Snif........ l'horreur, genre ça te gâche les vacances !!
En cas, je suis bien tenté de mettre quelques tofs sur le forum, risquant de me faire remballer !!
Mais bon, c'est comme a aussi qu'on apprend ! (il paraît