Nous ne vivons ni travaillons ensemble, et pourtant, nous voulions partager un espace commun autour d’un projet photographique. Partager du temps, même quelques millisecondes, malgré la distance pouvant nous séparer (589 km à la naissance du projet). Au même moment, nos regards se posent sur deux espaces à priori différents, pour finalement ne former qu’une unité de temps.
La régle est simple : chaque jour, une heure et un format de prise de vue sont donnés.
Le lendemain, quand l’heure arrive, quelques soit le lieu où l’on se trouve, on déclenche. Plus tard, les photos sont mises l’une à coté de l’autre pour enfin être publiées sur le blog exactement (à la minute près) deux semaines après leur capture.
Date de lancement du blog : jeudi 04 décembre 2008
Date de début des photos : jeudi 20 novembre 2008
quelques exemples pour donner envie d'aller faire un tour sur ce site (où je rappelle qu'une photo y est mise chaque jour !)





Bon, par contre, pour des raisons pratiques, c'est uniquement du numérique, tout type de numérique d'ailleurs, en ce moment pour moi beaucoup de téléphone portable

Allez, peut-être à bientôt sur www.xxhxxm.net
Miaw