Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Gros plan
- a200tq
- Gourou
Re: Gros plan
Ah, vi, vi, vi, j'aime beaucoup
Notamment la diagonale dessiné par la fourrure

Notamment la diagonale dessiné par la fourrure
- Beuts
- Super Gourou
Trop gris pour moi. D'habitude tu nous montres des tirages avec un fond blanc bien pétant, du coup là je trouve ça fade...
Sinon niveau composition ça reste dans la même veine: tu n'hésites pas à couper et le cadrage tient la route

Sinon niveau composition ça reste dans la même veine: tu n'hésites pas à couper et le cadrage tient la route

- floguill
- Super Gourou
Chapeau car le portrait si rapproché est vraiment très difficile à réalisé pour avoir un résultat intéressant. Là, la diagonale compose harmonieusement la cadre. Pour moi c'est techniquement très bon 

- focus3
- Super Gourou
Pour Beuts, et comme cela!

Modifié en dernier par focus3 le vendredi 23 janvier 2009 22:42, modifié 1 fois.
- Poum
- Super Gourou
Ah ben là du coup c'est trop dur 
Conserve la gamme de gris de la première, c'est bien plus doux. Le maquillage un peu trop fort à mon goût s'en trouve d'autant atténué...

Conserve la gamme de gris de la première, c'est bien plus doux. Le maquillage un peu trop fort à mon goût s'en trouve d'autant atténué...
- focus3
- Super Gourou
C'est ce qu'il me semblé 

- Beuts
- Super Gourou
Il y a plus de contraste, je ne peux pas dire que c'est fade mais... non, toujours pas !
Je ne retrouve pas l'éclat de tes photos habituelles qui ont un fond bien blanc qui pique parfois un peu les yeux mais qui donne de la consistance à ta gamme de gris.
Là, l'ajout de contraste bouche les ombres sans donner plus de relief au visage: il me semble que tu as eu un problème d'exposition à la prise de vue.
C'est dommage parce que l'expression du modèle est bien et la composition ne craint pas la critique.
Par contre, pour chipoter encore un peu, le maquillage n'est pas assez fin à mon goût et le modèle a un visage qui aurait pu se contenter de quelque chose de plus léger, particulièrement au niveau du trait qui souligne les lèvres...
Ecoute, tu nous habitues à des tirages tip-top et des photos de qualité, faut pas être surpris de me voir écrire des critiques un peu dures à ton sujet !
Je ne retrouve pas l'éclat de tes photos habituelles qui ont un fond bien blanc qui pique parfois un peu les yeux mais qui donne de la consistance à ta gamme de gris.
Là, l'ajout de contraste bouche les ombres sans donner plus de relief au visage: il me semble que tu as eu un problème d'exposition à la prise de vue.
C'est dommage parce que l'expression du modèle est bien et la composition ne craint pas la critique.
Par contre, pour chipoter encore un peu, le maquillage n'est pas assez fin à mon goût et le modèle a un visage qui aurait pu se contenter de quelque chose de plus léger, particulièrement au niveau du trait qui souligne les lèvres...
Ecoute, tu nous habitues à des tirages tip-top et des photos de qualité, faut pas être surpris de me voir écrire des critiques un peu dures à ton sujet !

- focus3
- Super Gourou
Ok Beuts! mais le problème n'est pas à la prise de vue mais à la repro 
(mais qui est aussi une prise de vue puisque je la fais avec un apn)

(mais qui est aussi une prise de vue puisque je la fais avec un apn)
- xXx
- Membre de l'association
j'aime bien
son coté hi-key
son coté hi-key