(cliquer dessus pour agrandir)
mamiya 7
portra 800
je trouve quelque chose de 'scandinave' dans cette photo, peut être le côté incompréhensif. j'aurai bien vu un rapporchement du sujet histoire d'avoir le visage un peu plus prêt. sinon, le personneage qui est avec son chien est binvu, mais la voiture fait un peu tâche; il aurait peut être été bien que cela fasse plus 1° plan anna, 2° le bonhomme et 3° la voiture et la maison?floguill a écrit :Un portrait de plus à ajouter à ta série... ton approche est très singulière, à la fois incompréhensible et fascinante. Une grande personnalité se dégage de ton travail.
Roux™ a écrit :Je plussoie. Il y a une "patte" Colqhoun.HRISTO a écrit :Tu as une vrai identité photographique...
Effectivement, la pose est réussie. Et d'ailleurs, elle revient dans la plupart de tes portraits ce qui est bon signeColqhoun a écrit :Là pour le coup je suis très content de l'expression corporelle et faciale de Anna, même si le reste de l'image est effectivement perfectible.
Ça me plait de lire ça, j'y suis allé un peu fort dans mes remarques tout à l'heure, j'avais envie de provoquer quelques réactions car je suis vraiment frustré quand je vois tes photos, il y a une volonté réelle mais j'ai l'impression que tu ne te lâches pas encore complètement. Les photos avec mise en scène c'est pas mon truc, je veux dire que je ne sais pas le faire, mais ça peut donner des trucs formidables si on s'y investit pleinement. Tu as du potentiel et la volonté de sortir des sentiers battus, alors fais le réellement.Colqhoun a écrit :....
Je fais des essais, en gardant cette approche qui peut effectivement sembler facile, dans l'attente de faire des portraits totalement mis en scène selon la même approche esthétique.... enfin, quelque chose dans ce goût là.
.....