Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Colline 2
-
- Super Gourou
- focus3
- Super Gourou
Re: Colline 2
J'aime bien cette image avec sa belle gamme de gris, sa bonne composition et son joli ciel! ( tu aurais peut-être dû éclaircir l'herbe) mais 

- Boubs
- Expert
Ben, en ce qui me concerne, cette grosse masse blanche à droite me dérange beaucoup pour la lecture de l'image. Je n'accroche pas. Désolé. 

- floguill
- Super Gourou
Super graphisme, à la limite de l'abstraction. Les volumes, les lignes et les gammes de gris créés une composition soignée et bien pensée...enfin selon mon ressenti et mes goûts 

-
- Super Gourou
Merki!
techniquement: 903SWC
@Boubs: l'image aurait elle ete differente avec le tas de chaux a gauche, pour ta lecture? (c'est une question serieuse, le sens de lecture
)
@+
Christophe
techniquement: 903SWC
@Boubs: l'image aurait elle ete differente avec le tas de chaux a gauche, pour ta lecture? (c'est une question serieuse, le sens de lecture

@+
Christophe
- zacharie
- Super Gourou
Techniquement irréprochable, mais ne parle pas trop, peut-être parce qu'entre le paysage bucolique et industriel, un peu des deux. Peut-être dans une série ?
- ka.mera
- Super Gourou
je suis dans le même cas ... c'est en tout cas diablement composézacharie a écrit :Techniquement irréprochable, mais ne parle pas trop, peut-être parce qu'entre le paysage bucolique et industriel, un peu des deux. Peut-être dans une série ?

-
- Super Gourou
Les tas de chaux, c'est pas toute l'annee...zacharie a écrit :Techniquement irréprochable, mais ne parle pas trop, peut-être parce qu'entre le paysage bucolique et industriel, un peu des deux. Peut-être dans une série ?

mais j'ai fait le tour de celui la... une sorte de topologie...

et meme en couleur...

@+
Christophe
- Boubs
- Expert
En fait, je viens de revoir l'image suite à ton interrogation et entre-temps, j'ai changé d'écran (je suis chez moi là, vive les grèves, ça me permet de rentrer tôt) et bien, chez moi, l'image est beaucoup mieux, et je lis mieux cette image. Mon écran est calibré chez moi et pas au boulot donc bon ...l'image aurait elle ete differente avec le tas de chaux a gauche, pour ta lecture? (c'est une question serieuse, le sens de lecture )

Le contraste rend des détails dans le tas de chaux mais aussi dans le paysage derrière et du coup, ben, je la trouve bien cette image. La venue de détail dans le tas de chaux fait que cette masse blanche ne me gène plus ... autant. Mais, elle reste quand même un poil trop présente à mon gout (mais ce n'est que mon gout).
Je réponds tout de même à ta question, je préfère l'image avec le tas de chaux à droite et pas à gauche.