Les premiers contacts sont plutôt très encourageants

L'envie de troquer ton M6 contre le M7 commencerait-elle ?HRISTO a écrit :Ouah...Fais le bien travailler...
analogic-man a écrit : Sinon, je sais pas quoi dire de ton boitier, Laurent. Depuis le jour où je l'ai essayé à Bruxelles pour ne pas mourir sans avoir eu de Leica en main, je me dit qu'un jour, j'aurais le M7. Si c'est pas trop indiscret, tu l'as eu à combien ?
oui c'était assez fou, mais il y a pas mal de convergence entre amateurs de beau appareils et amateurs de belles motos.analogic-man a écrit :On va dire que c'est original comme échange !
rvlulu a écrit :Ah!...
...une nappe au crochet, ça nous change de style avec celle de Cedric92.
Non en Leica récent je prendrais le Leica MP pour son côté mécanique. Je n'adhère pas trop aux automatismes du M7 mais c'est un fabuleux boitier...analogic-man a écrit :L'envie de troquer ton M6 contre le M7 commencerait-elle ?HRISTO a écrit :Ouah...Fais le bien travailler...
Non il est comme le MP, il fonctionne sans pile...analogic-man a écrit :Le M6 est plus rustique ?
laurent M a écrit :
![]()
peu importe le flacon ...
La différence est que le M6 possède un obturateur mécanique, qui n'a pas besoin de pile, et dispose d'une cellule d'assistance qui indique si les réglages effectués sont corrects. C'est donc un semi-automatique qui peut fonctionner sans pile.analogic-man a écrit :Le M6 est mécanique ? Alors entier manuel, sans cellule ?