Présentation des photos argentique "péri-urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Un léger recadrage afin que les lignes soient bien horizontales serait judicieux.
Pour ma part, la première est ma préférée :
- la plus grande différence de couleur
- la meilleur exposition
- les pots ou poubelles ont centre de l'image qui crée un sujet qui est encadré par le carré de lumière au sol.
J'adore. Ca me fait penser aux maisons à Saint-Etienne qui s'étaient enfoncées de près de deux étages dans la nuit (construites sur des galeries abandonnées)
(pas de dégâts humains fort heureusement )
Merci! Content que ça vous plaise
J'ai eu le déclic et montant cette rue en forte pente. M'arrêtant un instant devant cette maison isolée j'ai visé avec mon boitier à la verticale pour évaluer le dénivelé - aucun intérêt - mais en pivotant l'appareil, l'insolite du cadrage m'a frappé
Franchimontees a écrit :Merci! Content que ça vous plaise
J'ai eu le déclic et montant cette rue en forte pente. M'arrêtant un instant devant cette maison isolée j'ai visé avec mon boitier à la verticale pour évaluer le dénivelé - aucun intérêt - mais en pivotant l'appareil, l'insolite du cadrage m'a frappé