Après avoir hésité avant d'acheter un 85mm ssc 1,8 pour 120 euros aux states (il avait une beugne sur la bague porte filtre donc méfiance).
Après avoir loupé de très peu un rokkor 85mm 1,7 qui est parti pour 110 euros...
Après avoir compris que pour avoir un 85mm il fallait que je prévois d'y mettre au moins 200 euros...
Et bien en attendant j'ai décidé d'attendre et de retourner mon 85mm pour regarder du coté du 58mm

C'est en me baladant dans les eaux troubles de la baie américaine que j'ai découvert un vendeur étrange, il restaure les optiques et les revend à des prix incroyablment bas.
Je viens donc d'acheter un rokkor PF 58mm 1,4 pour mes srt à 20$ !!!
Il a plus de 4000 ventes au compteur 100% d'évaluations positives y compris chez les acheteurs qui lui ont acheté ces optiques restaurées !
Alors à votre avis, quel est le risque lors de l'achat de ce genre de matériel restauré ? Faut-il éviter de le faire ? Avoir des objectifs bien propres sans poussières ni traces de nettoyage pour de si vils prix...
Merci pour vos avis et expériences.
PS : je n'ai pas posté dans la section ebay car le sujet principal est : les optiques restaurées et non les optiques pas chères sur Ebay.