Y a des marins qui chantent

Nikon F80
Sigma f28-105 1:2.8-4
HP5+ (je crois...)
Merci Fabrice.fabrice C a écrit :C'est curieux, mon agfa billy record II donne un rendu similaire : belle présence contrastée dans la zone de map, et sensation de "décor peint" en fond flou.
J'adore ce rendu, mais j'avoue être surpris de le rencontrer sur une optique sigma moderne !
Je crois qu'il doit y avoir une "rue de la soif" dans chaque ville bretonne.35mm-compact a écrit :Tu ne dois pas connaitre saint-Malô...Népo a écrit :Tss, tss, tss... la rue de la soif c'est à Rennes, pas à St-Malo35mm-compact a écrit :Tu connais donc la rue de la soif...![]()
![]()
Népo - buvons en un, buvons en deux
Ce doit être ça... celle de Rennes est vraiment immanquable, celle de St Malo m'a complètement échappéeRombier a écrit :Je crois qu'il doit y avoir une "rue de la soif" dans chaque ville bretonne.
Alors c'est l'explication : tu "tirais des bords" comme tout breton en viréeNépo a écrit :Ce doit être ça... celle de Rennes est vraiment immanquable, celle de St Malo m'a complètement échappéeRombier a écrit :Je crois qu'il doit y avoir une "rue de la soif" dans chaque ville bretonne.Je ne sais pas où elle est, j'ai pourtant traversé la ville dans de nombreux sens à plusieurs reprises.
![]()
Népo