Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
sniper sur Ebay?
- ibraz
- Super Gourou
sniper sur Ebay?
Bonjour, est-ce que certains d'entre vous utilisent des logiciels du type sniper pour enchérir dans les dernières secondes sur ebay? c'est fiable? lequel utilisez-vous?
jusqu'à combien de secondes avant la fin d'une enchère le snipe est-il efficace?
jusqu'à combien de secondes avant la fin d'une enchère le snipe est-il efficace?
- Achimogata
- Gourou
Re: sniper sur Ebay?
Non pas du tout, je n'utilise pas JBidwatcher 1.0.2 car c'est tricher

-
- Super Gourou
Ce sont les affaires. C'est du commerce pas un jeu.Achimogata a écrit :Non pas du tout, je n'utilise pas JBidwatcher 1.0.2 car c'est tricher![]()
- La grinche
- Modérateur
Tout comme je n'utilise pas de aimbot sur Battlefield je laisse les sniper aux autres sur ebay - je trouve cela assez naze
alors oui c'est certainement "les affaires"
peut être
mais sans moi
peut être
mais sans moi
- panda589
- Super Gourou

Car il faut savoir qu'ebay étalonne son heure avec une précision rigoureuse sur ce DCF77,5kHz pour l'Europe.
Sur ebay, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure c'est plus l'heure

Chez boum-boum, tu peux te procurer une horloge dite radio-pilotée (radio controlled) pour quelques € seulement et tu enchériras 2 secondes avant la fin

- Achimogata
- Gourou
Papouleu, je dis bien qu'il m'arrive de tricher ! Mais je suis fondamentalement et intellectuellement d'accord avec la Grinche.
De toute façon je privilégie les achats immédiats, je suis plus à l'aise avec ça.
Panda589, tu es diabolique
De toute façon je privilégie les achats immédiats, je suis plus à l'aise avec ça.
Panda589, tu es diabolique

- ibraz
- Super Gourou
oui, bon, c'est vrai que ce n'est pas très classe d'utiliser ce genre de machins, mais là j'ai trouvé un truc qui me fait envie depuis que j'ai commencé la photo
je n'y aurais pas pensé si je ne m'étais pas fait avoir à la dernière seconde trois fois de suite pour d'autre choses

je n'y aurais pas pensé si je ne m'étais pas fait avoir à la dernière seconde trois fois de suite pour d'autre choses

- Achimogata
- Gourou
Oui par des snipers. Quand c'est qques secondes avant la fin en principe c'est ça. C'est vrai que ça met la rage.
-
- Super Gourou
je n'utilise pas cela moi non plus. Mon propos était simplement de dire qu'ebay est un site commercial et non pas un jeu de joute chevaleresque où on joue à celui qui est le plus rapide. Ce n'est pas battlefield. Le seul but est d'acheter. Alors peut-on parler de tricher?La grinche a écrit :Tout comme je n'utilise pas de aimbot sur Battlefield je laisse les sniper aux autres sur ebay - je trouve cela assez naze
peut être
mais sans moi
Ceci dit à moi aussi cela me fait râler de me faire souffler une affaire dans a dernière seconde et moi non plus je n'utilise pas cela. Mias ce sont les affaires sur un site commercial à but hautement lucratif pour acheter et non pas pour jouer.
Et garder cela bien en tête vous aidera à ne pas acheter inconsiderement.
- W.
- Intéressé
Salut
J'utilise jbidwatcher, et j'en pense le plus grand bien. Il m'a permi de remporter de nombreuses affaires, et sans doute d'économiser un peu
Ces logiciels ne connaissent pas la fièvre des dernieres minutes d'enchère.
@+
J'utilise jbidwatcher, et j'en pense le plus grand bien. Il m'a permi de remporter de nombreuses affaires, et sans doute d'économiser un peu

Ces logiciels ne connaissent pas la fièvre des dernieres minutes d'enchère.
@+
- panda589
- Super Gourou
Achimogata a écrit :...Panda589, tu es diabolique

Bref, un sniper de la dernière seconde fait de l'autoprotection

- floguill
- Super Gourou
Je ne connaissais pas ces trucs mais c'est de la connerie à mon sens. C'est pas une question de seconde ! Il m'est arrivez de poser des enchères une bonne dizaine de seconde avant la fin dans ma période "M42" mais si qq1 a posé plus que toi cela n'y changera rien. C'est le montant qui compte pas les secondes ; enfin AMHA
Ceux qui posent plusieurs jours avant la fin risquent juste de faire monter les prix, c'est tout.

Ceux qui posent plusieurs jours avant la fin risquent juste de faire monter les prix, c'est tout.
- zacharie
- Super Gourou
Je ne savais pas que ça existait ces trucs. Pour info, ce qui peut être utile si on veut enchérir à la main en surveillant la pendule, c'est de synchroniser son ordi sur un serveur de temps via protocole NTP, soit au démarrage, soit de façon permanente à l'aide d'un "démon". Linux et sans doute MacOs : commande ntpdate ou démon ntpd. Windows je ne sais pas mais ça existe forcément au moins avec un utilitaire externe.
- panda589
- Super Gourou

Modifié en dernier par panda589 le lundi 23 février 2009 4:29, modifié 1 fois.
- W.
- Intéressé
Le sniper j'y suis venu pour deux raisons...
Les annonces sur eBay US qui finissent à 4h du mat
Les enchères placés à la main à 5 secondes de la fin alors que ma session a expiré, et que eBay me redemande mon mot de passe. Résultat 3 secondes de trop et enchère ratée.
Avec un sniper pas de problème de ce coté là ...
Pour ce qui est du coté moral ou pas, à chacun de sujet, nous sommes en effet sur un forum argentique pas eBay
Les annonces sur eBay US qui finissent à 4h du mat

Les enchères placés à la main à 5 secondes de la fin alors que ma session a expiré, et que eBay me redemande mon mot de passe. Résultat 3 secondes de trop et enchère ratée.
Avec un sniper pas de problème de ce coté là ...
Pour ce qui est du coté moral ou pas, à chacun de sujet, nous sommes en effet sur un forum argentique pas eBay

-
- Super Gourou
En effet, il n'y a pas de jugement moral à poser.W. a écrit : Pour ce qui est du coté moral ou pas, à chacun de sujet, nous sommes en effet sur un forum argentique pas eBay
Je pense que l'essentiel ayant été dit, il est peut-être judicieux de ne pas entrer dans un débat sans fin.
- Danny
- Super Gourou
je n'en utilise pas.
Quand je vois un truc qui m'intéresse, je pose une enchère de la valeur maximale que je voudrais mettre, même parfois 6 à 9 jours avant la fin.
Et je laisse faire.
C'est le montant maximal qui compte.
Quand je vois un truc qui m'intéresse, je pose une enchère de la valeur maximale que je voudrais mettre, même parfois 6 à 9 jours avant la fin.
Et je laisse faire.
C'est le montant maximal qui compte.
- W.
- Intéressé
Oui mais donner ton montant maximal 9 jours avant la fin est un bon moyen pour faire monter vite les enchères. Sans doute le meilleur meme 

- disaffected
- Expert
sniper? j'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel logiciel hormis bien sûr lorsqu'une enchère se termine à 4h du mat...et encore...
même avis que floguill, si une personne a décidé de mettre une somme supérieure à la votre...et bien sniper ou pas, vous aurez quand même perdu!
et concernant les prix de vente qui se terminent à quelques centimes de votre enchère maximale...bah c'est juste que c'est comme ça que ça fonctionne ebay! imaginons qu'une enchère va bientôt se terminer...si dans les dernières secondes je décide de mettre au max disons 80€, qu'on est 2 à vouloir l'objet, et que l'autre type décide quant à lui de mettre 130€...ben il
paiera l'objet 80,50€(ou dans ces environs là)...vu que les enchères montent par palier.
enfin je ne dois pas vous apprendre grand chose là...

même avis que floguill, si une personne a décidé de mettre une somme supérieure à la votre...et bien sniper ou pas, vous aurez quand même perdu!
et concernant les prix de vente qui se terminent à quelques centimes de votre enchère maximale...bah c'est juste que c'est comme ça que ça fonctionne ebay! imaginons qu'une enchère va bientôt se terminer...si dans les dernières secondes je décide de mettre au max disons 80€, qu'on est 2 à vouloir l'objet, et que l'autre type décide quant à lui de mettre 130€...ben il
paiera l'objet 80,50€(ou dans ces environs là)...vu que les enchères montent par palier.
enfin je ne dois pas vous apprendre grand chose là...

Modifié en dernier par disaffected le dimanche 22 février 2009 23:19, modifié 1 fois.
- ilford_X
- Super Gourou
Jamais entendu parler... je fixe juste mon enchere max, et si je veux vraiment l'objet elle peut etre importante, sinon je n'insiste pas. C'est pas un jeu