35mm, HP5+ @400iso, Xtol 1+1
vos avis sur cette image, bien sur, m'intéresse
Pour la scéance de nu, j'avais oublié mon appareil.. on a fait sans...beveziers a écrit :Normalement c'est après la séance de nu que l'on bûmes un thé, donc j'attends la séance qui a précédé ce portrait![]()
Je concéde aisément qu'on a vu des expression plus "franchement" photogénique. Mais j'ai trouvé cette moue pas dénuée d'intérêts (l'ennui, mais il faudrait que je raconte, et je n'ai pas de talent pour ça. Bref, c'est notamment pour ça que je demande des avis : ça marche t'il sans les mots ?)Sinon, je suis assez dubitatif sur son expression, je ne sais pas quoi en penser..
C'est un exercice que j'aime bien, pour le coup, le portrait au 35mm. en fait, plus ça va, plus j'aime le 35mm
Techniquement, la profondeur de champs est très bien, et faire des portraits au 35 n'est pas chose aisée.
il faut pas juger l'esthétique du sujet parait-il!beveziers a écrit :Un commentaire hors sujet, si je peux me permettre, elle est très belle.
Faudrais que je trouve une fille qui s'appelle Sao Paulo...hopla a écrit :heureusement que vous n'étiez pas à knok-le-zout...