Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La gauffre
- monbon
- Super Gourou
La gauffre
Photo reflex, faite un peu à l'arrache avec mon rolleicord pendant que ma femme achetait une viennoiserie, la tête de ce couple me plaisait beaucoup. Photo sans prétention, juste un peu d'humour (enfin moi elle me fait sourire...)

- lenine94000
- Débutant
Re: La gauffre
C'est vrai qu'ils ont une sacré dégaine. En tout cas ils ont l'air tres sympa. Par contre je ne comprend pas pourquoi dans urbain... Je suis pas encore bien familiariser avec le forum . Mais j'aurais plutot poster ca dans Portrait ou a la limite On the Street.
- monbon
- Super Gourou
Je sais pas si je me suis trompé de rubrique, mais en tout cas cette photo ne déchaine pas les passions !
Je conclus, que cette photo n'a pas beaucoup d'intérêt, j'ai la réponse à la question que je me posais.

Je conclus, que cette photo n'a pas beaucoup d'intérêt, j'ai la réponse à la question que je me posais.
- Armand29
- Membre de l'association
Laisse nous arriver du boulot ..........monbon a écrit :Je sais pas si je me suis trompé de rubrique, mais en tout cas cette photo ne déchaine pas les passions !![]()

Perso , j'aime ce style de photo .La technique est un fait , l'instant en est un autre.
Des gars comme Doisneau avait les deux ....
Ta photo j'aime

- ilford_X
- Super Gourou
La gauffre
J'aime beaucoup le contraste des expressions de ces deux personnes ( je ne vous cache pas que je prefere la dame ). joli instant et rendu aussi 

- zacharie
- Super Gourou
La photo est amusante en un sens, mais ça reste anecdotique et distant. Je préfère de loin tes photos dans lesquelles on sent une relation établie avec les modèles.
- rainer_p
- Super Gourou
Armand29 a écrit : Perso , j'aime ce style de photo .La technique est un fait , l'instant en est un autre.
Des gars comme Doisneau avait les deux ....
Ta photo j'aime
....il y avait il pas pas mal de mise en scene dans la photographie du grand (je le pense) Robert??
Alors pour l'instant, d'autres photographes, disent Elliott Erwitt par example, sont plus à citer.
monbon, les mimiques sont bien mais il manque quelque chose. un geste, une parole, ou alors comme le dit zach, un contact avec le photographe, toi.
il est même possible de provoquer un "truc".
je cite encore Elliott, il aboyé sur les chiens marchant devant lui tenu à la laisse.
des reactions de le bête ainsi du maître se faisent pas attendre pareit il

bises
- monbon
- Super Gourou
Merci pour vos avis les amis ! c'est vrai que cette image reste assez anecdotique, finalement la photo volée ce n'est pas si facile que ça on dirait. Puis ce n'est pas forcément dans cette position que je me sens le plus à l'aise , donc ça tombe bien !