Lomo Lc-A + Superia + foirage de neg
La grinche a écrit :Tu as raison, la montagne est un espace de libertés qui gonfle les voiles de l'aventure humaine.
TheMaxou a écrit :La Grinche, j'aime bien la dernière de la première série et la dernière de la deuxième série qui ne comporte qu'une seule photo de ce lieu détruit par l'être humain malfaisant qui fait que des méchancetés à la nature qui devrait être notre amie mais que l'homme méprise parce que les Pyrénées ne sont pas un lieu sympa pour faire du ski sans se faire chier car c'est toujours à l'ombre et les domaines skiables sont rikiki plus nuls que tu meures de la mort.
Nous on stocke les Espagnols parce que leurs cartes de rando sont fantaisistes (elles inventent des rivières, des pics et évaluent mal les distance).La grinche a écrit :Si tu ne croises personne dans les Pyrennées c'est parce que l'Homme a inventé Meribel pour stocker les anglais et Les Arcs pour ranger les Hollandais !!
Alors ? merci qui ?
HRISTO a écrit :Nous on stocke les Espagnols
Euh non pas du tout, la plupart de temps en montagne les randonneurs embarquent leurs déchets. Ils sont sympas et quand on les croise on est souvent sur des crêtes entre la France et l'Espagne. On les reconnaît juste à la pause déjeuner à l'odeur de Chorizo qui se dégage de leur sac.floguill a écrit :HRISTO a écrit :Nous on stocke les Espagnolset ça se voit : c'est des gros dégueulasses qui laissent tous leurs déchêts dans NOS Pyrénées !
C'est pas du racisme anti-espagnol car je suis adorateur de ce pays, j'y suis probablement allée une trentaine de fois, des fois plus de 3 fois/an... Ce que je dis c'est que les espagnols ne sont pas aussi clean que nous à ce niveau...les pyrénées espagnols en sont la preuve. C'est connu et reconnu, c'est pas moi qui le disHRISTO a écrit :Euh non pas du tout, la plupart de temps en montagne les randonneurs embarquent leurs déchets. Ils sont sympas et quand on les croise on est souvent sur des crêtes entre la France et l'Espagne. On les reconnaît juste à la pause déjeuner à l'odeur de Chorizo qui se dégage de leur sac.floguill a écrit :HRISTO a écrit :Nous on stocke les Espagnolset ça se voit : c'est des gros dégueulasses qui laissent tous leurs déchêts dans NOS Pyrénées !
J'ai trouvé une autre mention inutileTheMaxou a écrit :... Pyrénées ne sont pas un lieu sympa pour faire du ski sans se faire chier car c'est toujours à l'ombre et les domaines skiables sont rikiki plus nuls que tu meures de la mort.