Fan ou jaloux ?HRISTO a écrit :Le trois sont un bel ensemble. Au passage je suis fan de leur agencement capillaire !
Je fais ce que je veux avec mes cheveux. Et malgré ce que tu insinues, mon jeune ami du plat pays, j'ai une bonne implantation capillaire qui résiste aux ravages causés par mon âge peu avancé.analogic-man a écrit :Fan ou jaloux ?HRISTO a écrit :Le trois sont un bel ensemble. Au passage je suis fan de leur agencement capillaire !
Bonjour,benoit c a écrit :J'aime beaucoup la 1, la composition est classique mais belle, on est dans le cercle de ces personnages![]()
Par contre, elles me vont moins bien en tant que série...
Sur la 3 (au moins), cette sorte d'effet de grain ne viendrait pas plutôt d la compression jpg? (cf partie droite, dégradé de noir-gris rendu en 2 gris...)
Bonjour,floguill a écrit :La 1ère est vraiment super bien![]()
Tu as développé ta Tri-X de quelle manière ?
Peut-être bien, un connaisseur de mon "oeuvre"?Mathieu M a écrit :C'est pris en 1976?
HRISTO a écrit :Je fais ce que je veux avec mes cheveux. Et malgré ce que tu insinues, mon jeune ami du plat pays, j'ai une bonne implantation capillaire qui résiste aux ravages causés par mon âge peu avancéanalogic-man a écrit :Fan ou jaloux ?HRISTO a écrit :Le trois sont un bel ensemble. Au passage je suis fan de leur agencement capillaire !
peintre-photographe a écrit :Peut-être bien, un connaisseur de mon "oeuvre"?Mathieu M a écrit :C'est pris en 1976?
Perdu, c'était un festval "revival"!Mathieu M a écrit :peintre-photographe a écrit :Peut-être bien, un connaisseur de mon "oeuvre"?Mathieu M a écrit :C'est pris en 1976?
Non une ambiance digne de l'époque.
Je m'en doutais en même temps !peintre-photographe a écrit :Perdu, c'était un festval "revival"!Mathieu M a écrit :peintre-photographe a écrit : Peut-être bien, un connaisseur de mon "oeuvre"?
Non une ambiance digne de l'époque.