Rolleiflex 2.8C
effraie a écrit :c'est la grinche, non ?
(quoi ?)
certes, et de la bonne, en plus. Cela dit, cela empêche t'il vraiment de faire une petite blague en passant ? Ou préfères tu la crainte du sacré, face à LA PHOTO ?rainer_p a écrit :effraie a écrit :c'est la grinche, non ?
(quoi ?)
non, c'est DE LA PHOTO
oui encore une fois,floguill a écrit :Totalement cinématographique : j'adore !!
Moi j'aime bien les portraits serré (et les moins serré aussi)...celui là n'est pas encore trop serré d'ailleurs, il montre une gestuelle qui nous renseigne déjà un peu sur le type de gars: on l'imagine bon vivant, s'exprimant avec assurance et moult gestuelles pour illustrer ses propos (tout cela est de la pure imagination mais ça part de ton image). Bon en l'occurrence c'est vrai qu'on a envie de voir un peu ce qu'il y a autour, ça suscite en moi l'envie de voir d'autres clichés qui nous en disent un peu plus sur le sujet.Curtis a écrit :mais t'as raison de me le dire mael, je m'en rend compte et essaye de corriger ça, j'ai tendance à les prendre pleine bille, attiré par la rugosité, la vie qui se lit sur les gueules de ces gens-là qui racontent parfois une histoire à elles seules, sur leur peau, ds leurs rides, ds leur âme, ça m'intéresse bp, comme une envie d'être au plus proche, je sais maintenant que je dois aussi rendre compte de l'environnement, de ce qui les entoure
et j'ai bien l'intention de la faire