Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Pour les amateurs de Nikon pro
-
- Super Gourou
Pour les amateurs de Nikon pro
C'est sur le "bon coin", région provence (le 13), un F3 et un F2DP1. Je ne sais pas donner le lien
mais bon, il suffit de taper Nikon et la région). Je ne m'y connait pas dans ses boitiers mais ils me semble que le prix n'est pas exagéré ?

- analogic-man
- Super Gourou
Re: Pour les amateurs de Nikon pro
C'est quoi le prix (j'ai la flemme d'aller au bon coin) ?
-
- Super Gourou
299 euros le F3 et 270 euros le F2analogic-man a écrit :C'est quoi le prix (j'ai la flemme d'aller au bon coin) ?
étant bien entendu que je n'ai rien à voir dans cette vente: je ne sais même pas ce qu'est le DP1

Ca doit être un vendeur pro et les boitiers semblent en très bon état.
C'est une info, comme ça, pour ceux qui aiment ces boitiers

- Danny
- Super Gourou
mouais, 300 euros le F3 est raisonnable sans être une bonne affaire.
Les F2 se vendent plus chers. Les F3 se sont vendus jusque 2001, plus aux USA que chez nous, donc aux USA, tu sais avoir un F3 récent, en état neuf souvent, pour 300 euros.
Les F2 se vendent plus chers. Les F3 se sont vendus jusque 2001, plus aux USA que chez nous, donc aux USA, tu sais avoir un F3 récent, en état neuf souvent, pour 300 euros.
-
- Super Gourou
Et puis il y a aussi des variantes du F3. Celui ci me semble être la version de base ???
Il est possible que ce vendeur des F2 et F3 se trouve à la foire photo d'Allauch (près de Marseille) dimanche prochain. Pour ceux qui sont du coin, pensez à y aller si vous recherchez du matériel : on peut y faire de bonnes affaires (cf mon expérience de Nîmes en mars dernier
). La pérénnité de ces manifestations est sérieusement menacée, surtout faute de vendeurs
Hélas pour moi, ce dimanche je pars direction les Cevennes 
Il est possible que ce vendeur des F2 et F3 se trouve à la foire photo d'Allauch (près de Marseille) dimanche prochain. Pour ceux qui sont du coin, pensez à y aller si vous recherchez du matériel : on peut y faire de bonnes affaires (cf mon expérience de Nîmes en mars dernier

- nikon38
- Passionné
Ha! j'avais mal interprété, j'avais cru lire "au petit coin"....analogic-man a écrit :C'est quoi le prix (j'ai la flemme d'aller au bon coin) ?