Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Image
Photo Faite par frost242

Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici

Une rencontre autour de la chambre

Présentation des photos argentique "portrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
HRISTO
Super Gourou
Super Gourou

Message par HRISTO »

Voici une image d'une rencontre entre moi, Roadrocker (Christophe) et Bernard Ardaud à Pau. Bernard est un ami chirurgien ORL passionné de photographie et de montagne qui fabrique ses propres chambres légères et qui a publié un article ici sur le processus :
http://www.galerie-photo.com/chambre-po ... tagne.html

Cette rencontre sur une après-midi entière a été un beau moment. La boite que vous voyez sur cette image est un boitier panoramique qu'il a fabriqué qui donne des images en 6x12.

Image
Beuts
Super Gourou
Super Gourou

Re: Une rencontre autour de la chambre

Message par Beuts »

C'est sûr, c'est plus léger et moins encombrant qu'une monorail avec un dos 6x12 !

J'aime bien l'expression du technicien, rigoureux et précis dans ces explications et surtout le regard pétillant et le sourire discret du passionné :wink:
En face, Christophe (non pas toi, l'autre !), est en pleine réflexion et s'apprête à poser une question au sujet de ce matériel qui l'intrigue tant.

Pour avoir été présent lors de la première rencontre de ces deux adeptes du format panoramique je reconnais bien sur cette photo les regards et les expressions que j'avais déjà vues :D

Un moment intense extrait d'une discussion qui devait l'être autant, c'est bien retranscrit, c'est vivant.
tititotat
Gourou
Gourou

Re: Une rencontre autour de la chambre

Message par tititotat »

Hello! Merci de nous faire partager ça, c'est pile poil ce que je recherchai comme montage! Belle rencontre, et photo sympa.
ilford_X
Super Gourou
Super Gourou

Message par ilford_X »

Ecouter les gens.... ahhh.
Un bon rappel que c'est important et ton image le montre bien.

par contre la bibliotheque derrière le monsieur penche dangereusement oserai je dire

excellent donc, merci pour li'mage
Répondre

Retourner vers « Portrait »