Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par L'hurluber.lu

Découvrez le reste de la sélection du mois de juillet ici

un rennais

Vous êtes fier de votre site personnel relatif à la photographie ou aux appareils photo? Venez nous le présenter ici. Il y a des nouveautés sur votre site, c'est encore ici!
Répondre
hopla
Expert
Expert

un rennais

Message par hopla »

Ce n'est pas mon site perso mais celui d'un jeune photographe rennais que j'ai découvert la semaine dernière.
Pour les autochtones, vous pouvez admirer son travail sur la place Ste Anne le samedi matin sur le marché de la création.
J'adore la sobriété de ses images, c'est beau et lumineux.
et en plus le gars est fort agréable et vous racontera, si vous partagez un brin de causette, l'histoire de chacun de ses triptyques, souvent cocasses...

http://etc.photo.free.fr/accueil.htm
boris
Passionné
Passionné

Re: un rennais

Message par boris »

:D Salut,

je ne suis pas toujours fan du grand angle, mais il y a de belles images.
Je n'ai pas encore fais le tour et suis déjà tombé sur pas mal de photos aux situations cocasses et sympathiques.
Pour ce qui est de la luminosité, je trouve ça un peu grisouille.
Et enfin, pourquoi faire des sites de présentation d'image avec des rendus si petits ?

Ma conclusion hâtive : à voir...
hopla
Expert
Expert

Re: un rennais

Message par hopla »

boris a écrit : Et enfin, pourquoi faire des sites de présentation d'image avec des rendus si petits ?
Peut-être parce que c'est ainsi qu'il présente son travail sur la place. Pas de grand format, un travail sobre et modeste qui met en valeur chacune de ses photos, je trouve : on se prend à se pencher un peu pour mieux plonger dans ses images et les explorer.
Le petit format qui laisse parler l'image.
J'ai eu comme une révélation en voyant ça : j'en ai mis de côté les grands formats tape-à-l'œil qui étaient exposés chez moi pour me recentrer sur un travail plus fin.
Alors j'en rajoute une couche : en plus de ce que j'ai déjà écrit, je trouve le rendu final, l'encadrement, incroyablement simple et élégant. Seuls les locaux pourront juger.
Et puis le tout à la portée de bourses modestes...
Et puis le type est un amoureux contemplatif de la mer à l'enthousiasme contagieux...
Répondre

Retourner vers « Sites personnels »