Cela fait déjà plusieurs années que je parcours les pages de votre forum sans y avoir jamais participé. J'ai beaucoup appris ici, et j'ai surtout pris beaucoup de plaisir à découvrir les images que vous postez.
Bien que je possède un appareil numérique, je pratique quasi-exclusivement l'argentique. Cela a commencé quand mon père m'a mis un instamatic entre les mains (déjà du format carré !). J'avais 6 ans. Depuis, l'instamatic est au placard, faute de films, mais j'utilise régulièrement:
- le pentax ME que mon père (encore lui) a utilisé pour me photographier à ma naissance
- un canon eos 50
- un baby rolleiflex (ancien modèle - celui des années 30)
- un kodak retina II (c'est en lisant ce forum que j'ai découvert ce que c'était qu'un télémétrique, et comment cela fonctionnait) qui a maintenant besoin d'une bonne réparation car une lamelle du diaphragme se promène dans l'objectif
- des zeiss ikon plus ou moins frais (6x6, 6x9...)
J'ai aussi acquis récemment un Yashica electro 35 qui a besoin d'un bon nettoyage (dès que j'ai une soirée de libre...)
Enfin, et grâce aux informations glanées sur le forum, je développe moi-même. La motivation première était le baby roleiflex (les films 127 semblent faire peur aux labos

Pour le tirage, j'en suis encore à l'étape "scanner + logiciel pour les niveaux"...
Pour finir, je m'intéresse de plus en plus aux sténopés, et j'ai bien envie d'essayer. A nouveau, le temps manque.
A part cela, j'enseigne l'informatique, et je pratique l'orgue en dilettante...