Après pas mal de temps et d'hésitations, j'ai décidé de m'équiper avec un bon zorki sans chiffres effacés ni télémètre décalé.
Tout droit venu de Sébastopol en Crimée, voici mon troisième Zorki 4 livré dans sa boite d'origine avec un objectif Jupiter 8 50mm ouverture à 2 et le fameux Jupiter 9, 85mm ouverture à 2.
J'ai fait une pellicule de test avec et j'ai même posté un exemple de ce que ça a donné dans la section portraits de chiens.
Désolé pour la piètre qualité de l'image mais ça a été fait avec un téléphone et très compressé car j'approche des limites de mon espace de stockage...

Avec cet équipement il ne me reste plus qu'une seule chose à trouver pour satisfaire mes besoins réels, un vrai objectif macro.
Voilà, je pense que c'était ma dernière présentation dans cette section sauf si on me force à recueuillir un autre appareil.
Le temps est venu de rationnaliser le nombre de mes boitiers vu que je n'arrive pas à tous les utiliser, pour ce faire je vais commencer à vendre ce qui ne me sert plus.