Pour ceux qui me diront que c'est tout noir, j'avancerais que c'est soit parce que leur écran est mal calibré, soit que leur écran n'est pas assez bon pour refléter la valeur de mon talent.
D'avance, il est interdit de subodorer un négatif complètement sous-ex, d'abord parce que comme dit précédemment, je ne peux jamais me tromper, et que même si j'avouais m'être tromper, je finirais par dire que c'est fait exprès, car la tendance est à la sous exposition dans les grands salons internationaux.
Pour ce qui est du sujet, d'aucun objecteront que c'est vide, mais justement ! C'est pour refléter le vide de mes spectateurs qui ne peuvent pas comprendre ma démarche si forte et si puissante. Pour les autres mécréants qui auraient l'outrecouidance de dire que l'on ne voit que le panneau d'interdiction de stationner, accolé à un compteur électrique, je répondrais que tout s'articule entre l'oppression supposé de l'interdit face à l'angoisse suscité par la réception de la future facture EDF, qui vient ici se rajouter à l'athmosphère noire et étouffante de ce chef d'oeuvre majeur.
Voilà, je sais que vous aimerez, c'est normal, c'est de moi !

Mais je suis assez sensible comme gars, alors allez pas trop me bâcher, après je vais être obligé de me répandre un peu partout sur le forum...