Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Des graphismes intéressants sur la première, les jeux de noir ett de blanc avec le linge, ou le graphisme de la porte.
Trop chargé, avec un thème comme ça , j' aurais fait plusieurs prises de vue. Ombres un peu trop marquées.
La deuxième souffre un peu de ce contenu blanc non identifié danse bras de l' enseigne.
Somme toute sur la deuxième on est d'accord, le corps de la femme dans le bras est dommage.
Pour la première, je voulais mettre en évidence les différents niveaux à la suite : la poste, le mur et les linges dans l'arrière plan.
Je trouve pas ça plat, au contraire, c'est trop contrasté sur la première.
La première est intéressant dans sa compo, l'attitude du passant, les éléments graphiques. Il faut essayer de rattraper la forte lumière au tirage (mais ça va être difficile amha).
La seconde, l'idée est bonne, mais comme Georgesh je regrette le serveur en blanc qui bouche la perspective, sans pour autant la remplir.