j'ai eu a chance de visiter cete merveille du monde par temps de brouillard.
Pas facile pour l'exposition.
Bref, je soumet à vos avis aiguisés ces quelques images.
Merci de me faire part de vos impressions, critiques .... .

hello et merci pour tes compliments.Armand29 a écrit :Salut![]()
J'espère que le reste de ta pellicule est de cette trempe![]()
J'attends avec impatience la suite
dans ma frénétique recherche de faire des images sortant du commun, j'étais aux aguets. Je recherchais en fait une présence humaine, qui soit en accord avec le lieu, et qui rappelle le pays.charan a écrit :moi c'est surtout la première qui me parle. Qu'est ce qui se passait?
grrrrrr !!!!!pierrot_1 a écrit : il manque un bout à gauche, mais je chipote.
merciPunkrocker a écrit :pour ma part seulement un compliment
la première est extraordinaire![]()
![]()
![]()
merci.xXx a écrit :Belle photos et bon exemple pour ceux qui pensent qu'on ne doit pas faire de N/B lors de tels voyages.
non, je pensais plus à supprimer la partie droite avec le Monsieur.charan a écrit :un tout tout petit morceau à gauche et au dessus, c'est à ça que tu penses?
c'est risqué. Elle marche bien comme ça. c'est comme les minox, tant que ça marche il faut pas toucher...
Non! surtout pas!globereveur a écrit : non, je pensais plus à supprimer la partie droite avec le Monsieur.
et son bonnet ferme le cadre à droite.Mais je trouve que son regard renvoie le lecteur vers le jeune homme dont le regard nous interpelle.
probablement la meilleur chose à faire.globereveur a écrit : en fait ......je crois que je vais la laisser comme ça