bonjour a vous tous,
je me suis inscris sur votre forum pour avoir quelques info,car je viens de recevoir un vielle appareil photo et j'ai cherché sur le net des info ,que j'ai trouvé MAIS je ne trouve pas le mémé appareil,bien souvent avec de forte ressemblance ,mais jamais identique,alors c'est pour cela que je me permet de vous solliciter,en vous remercient d'avance.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
bonjour
- brezhoneg
- Membre de l'association
Re: bonjour

-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu sur le forum!
-
merci.
-
- Super Gourou

Comptes-tu l'utiliser ?
-
j'aurais bien voulu l'utiliser pour faire des photos comme a l'époque de sa fabrication,car s'il est bien des années 30/40 , ça serait le top car je fais de la reconstitution historique en tenue allemande et je participe a des sorties en compagnie de gens comme moi qui ont la même passion historique , la seconde guerre mondial alors cet appareil a une histoire similaire a notre passion ,faire des photos en sa compagnie et pourquoi pas l'utiliser serait terrible , d'ailleurs si des gens de ce forum sont intéressés par ce thème j'en profite pour vous signaler la constitution d'un camp U.S et W.H le week-end du 21 JUIN 2009 a st marcel dans le morbihan au musée de la résistance bretonne et suivi d'un spectacle sur le thème le maquis de st marcel il y aura aussi des ffi et des sas je suppose,en ce qui concerne les pellicules de ce genre d'appareils , est-ce-que un studio photo local est capable de me fournir ce genre de chose??LYNX a écrit :![]()
Comptes-tu l'utiliser ?
VOILIVOILOU.