Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bonjour à tous
-
Bonjour à tous
Bonjour, voilà je viens poster une vraie présentation après en avoir introduit brièvement une sur mon premier message : http://35mm-compact.com/forum/viewtopic ... 080#222080
Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans d'origine Belge et je vis depuis 1 an à Montréal. Les paysages sauvages Canadien m'ont donné le goût des belles photos. Je suis retourné vers l'argentique car je suis déjà lassé des facilités de photoshop qui a pour moi comme un goût de triche. J'ai vite repris goût aux charmes de la pellicule avec un reflex Nikon f65 de seconde main et un lot de filtres. Les possibilités qu'offre le marché de l'occasion de l'argentique m'ont séduit. Je cherche actuellement a équiper mon Nikon et trouver un second argentique pour jouer entre la couleur et le n&b. Je ne garde mon numérique que pour mitrailler les soirées, la famille et tout les souvenirs qui n'imposent pas de se retrouver au-dessus de la cheminée. L'un pratique et l'autre artistique.
Nikon N65(f65)
AF 28-80mm 1:3.3-5.6
Flash Vivitar 730AF
Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans d'origine Belge et je vis depuis 1 an à Montréal. Les paysages sauvages Canadien m'ont donné le goût des belles photos. Je suis retourné vers l'argentique car je suis déjà lassé des facilités de photoshop qui a pour moi comme un goût de triche. J'ai vite repris goût aux charmes de la pellicule avec un reflex Nikon f65 de seconde main et un lot de filtres. Les possibilités qu'offre le marché de l'occasion de l'argentique m'ont séduit. Je cherche actuellement a équiper mon Nikon et trouver un second argentique pour jouer entre la couleur et le n&b. Je ne garde mon numérique que pour mitrailler les soirées, la famille et tout les souvenirs qui n'imposent pas de se retrouver au-dessus de la cheminée. L'un pratique et l'autre artistique.
Nikon N65(f65)
AF 28-80mm 1:3.3-5.6
Flash Vivitar 730AF
Modifié en dernier par abk4505 le mercredi 17 juin 2009 2:58, modifié 1 fois.
- brezhoneg
- Membre de l'association
- ibraz
- Super Gourou
Re: Bonjour à tous
J'ai récupéré il y a quelque heures des photos d'un ami en alberta, je n'avais jamais rien vu d'aussi grandiose! Pourtant on a pas mal bourlingué...Les paysages sauvages Canadien m'ont donné le goût des belles photos.
Veinard va!
Ah, j'oubliais:

-
- Super Gourou

A part "Belge", "26 ans" et "Canada", si je ne m'étais pas déjà présenté, j'aurai pu écrire la même chose: communauté de pensée!

-
- Super Gourou
bonjour et bienvenu sur le forum!
- zorglub
- Super Gourou
- zorglub
- Super Gourou
-
Merci à tous 

- Roux™