un peu poussiéreux et un peu grippé... mais pour le prix (une bouteille de vin), c'est plutôt honnête!

je voulais donc savoir les bêtises à éviter pour un dépoussiérage et avoir des conseils sur quelques points précis...
je commence avec les premières choses que j'ai vues (je l'ai depuis même pas 1h):
- j'ai un compresseur: c'est une bonne idée la soufflette pour la poussière?
- sur un des objectifs (vivitar 28mm/f:2.5), il y avait une grosse couche de ce que je croyais être du pollen mais qui est en fait des miettes de l'étui de protection! j'ai soufflé (à la bouche) pour enlever le plus gros, mais il en reste coincé dans les recoins...
- sur le dépoli il y a des traces (voir photo, même si on voit pas très bien...) sur tout le pourtour, un peu comme des rayures qui auraient poli le dépoli! comment on nettoie un dépoli?
- le sélecteur Av/Tv est très dur, ainsi que la molette de sélection de la vitesse/diaphragme... il y a d'ailleurs une rayure sur le disque où sont inscrites les vitesses (voir photo).
comment on dégrippe ça?
- les mousses sont à changer (miroir et boitier), je pense les prendre chez interslice (le kit à 9$), à moins qu'on me le déconseille?
- ...
- y a-t-il d'autres choses à vérifier?

voilà, je crois que c'est tout pour le moment! vivement qu'il soit complètement en état, même si je pense que je peux déjà commencer avant!
en tout cas, il a l'air vachement plus compliqué que mon ancien AE1!