Bonjour à toutes et tous. Je m'y prends à l'envers (honte à moi ), j'ai posté avant de me présenter... sorrrrrry.
Je me remets tout doucement à l'argentique (jai commencé sur Zenit B quand j'étais môme, il y a une trentaine d'années), la prise de vue avec un reflex, une molette d'armement et un test de profondeur de champ me manquait.
Je re-poste pour vous remercier encore tous. J'ai ressorti mon argentique en grande partie grace à l'ambiance, la bonne humeur, la cordialité, la gentillesse, les connaissances et l'esprit d'entraide, etc, etc... qui règnent sur ce forum. J'avoue que je suis devenu accro, et que je passe beaucoup plus de temps sur le forum à me délecter des échanges du fil "cirages de pompes", à lire les conseils et les avis des membres sur des sujets aussi variés que la prise de vue, le choix d'appareils... que je ne pensais. Vous faites preuve d'une grande maitrise et d'une solide expérience.
Bravo et merci encore.
Longue vie à ce forum, et que le même esprit continue.
Amitiés sincères.
Sébastien.
Modifié en dernier par SebC le samedi 27 juin 2009 20:10, modifié 1 fois.
Merci de me souhaiter la bienvenue une seconde fois , mais mon post c'est retrouvé up car je ne savais pas trop où poster un message de remerciement général. Du coup, je l'ai mis à la suite de ma présentation.
Voilou, voilou.