Tiens mon titre à rallonge me fait penser que j'aurai peut être du attacher le baroudeur autour du cou de la chèvre histoire de tester la résistance légendaire du boitier...

Bon, je redeviens sérieux on n'est pas dans le cirage de pompes ici...
Alors voilà, dans le pré qui jouxte ma pelouse il y a cette chèvre que j'ai bien du mal a photographier car elle a la facheuse habitude d'être vivante donc remuante et une robe avec de trop gros écarts qui fait que souvent je lui crame les poils blancs.
Hier avec le fujica baroudeur HDM à peine sorti de son colis, je mitraille la pauvre bestiole sans trop y croire, il me faut bien un sujet pour faire la pelloche de test...
Et voilà ce que ça a donné :

Je suis vraiment époustouflé par le rendu de cet appareil sans mise au point. Vous en aviez déja parlé ici et là mais je n'y croyais pas vraiment. Bon je lui ai encore cramé un peu de poils mais si j'en fait un tirage soigné ou avec un peu de toshop...

このカメラは素晴らしい ! Fujica banzai !!!
Ilford PAN 400 sortie avec du ilford HC (1+31) à 23 degrés (il faisait trop chaud au labo pour faire mon développement à 20°c) 6 minutes 45, agitation très douce et parcimonieuse pour compenser.
Brut de scan
Hier soir il y a eu un orage énorme, j'ai vite rechargé le baroudeur avec une fuji 200 couleur et je suis allé faire photographier ma tronche sous l'averse !

Je sais je suis un grand gamin...