bonjour,
je suis allé sur photo.lu et il n'est malhereusement plus disponible! je croit apres toutes ses semaines de recherche que je doits me resoudre à me replier sur le f6 ou canon v1, quand je dit conditions rudes j'entends treck en montagne à 5000 m voir plus, desert de sable, vent, humidite...et chocs donc avec un budget d'enviro 2300 euro en neuf qu'est ce que vous pourriez me conseiller d'autre.
je fait des photos de paysage , graphisme, rue, je suis pas encore tres dirige vers un format de predilection.
je veux juste du matos discret, tres important, et un minimum d'electronique.
merci.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
fm3a impossible de trouver?
-
- Super Gourou
Bonjour,
plutôt que d'investir une telle somme, prenez plutôt un bon appareil dans l'occase et de génération ancienne. Qu'est ce que le fm3? un remake par Nikon de ce qui se faisait avant l'autofocus et le tout electronique vendu, à prix d'or.
Le plus important n'est pas l'appareil, mais la pratique. Pour le prix d'un fm3 vous pouvez vous payer 3 bons boitiers. Mieux vaut l'avoir bien en main. Quant aux conditions climatiques, avec un minimum de précaution, il(s) survivront! bonnes photos
plutôt que d'investir une telle somme, prenez plutôt un bon appareil dans l'occase et de génération ancienne. Qu'est ce que le fm3? un remake par Nikon de ce qui se faisait avant l'autofocus et le tout electronique vendu, à prix d'or.
Le plus important n'est pas l'appareil, mais la pratique. Pour le prix d'un fm3 vous pouvez vous payer 3 bons boitiers. Mieux vaut l'avoir bien en main. Quant aux conditions climatiques, avec un minimum de précaution, il(s) survivront! bonnes photos
- Lionel
- Site Admin
- CTOF
- Passionné
- Tama
- Débutant
Ayant possédé FM2 et FM3 : Le FM 3 apporte qd même un certain confort en plus mais, cependant, le FM2 dernière génération semblant assez facile à trouver d'occaze, autant se porter sur ce dernier, qui garde des caractéristiques très proches, et même certains avantages (dans certaines situation je préfère l'affichage diode du FM2 par rapport aux aiguilles limite visibles du FM3 A.
Par contre j'apprécie bcp le 45 mm extra plat vendu lors de la sortie du FM3.
Par contre j'apprécie bcp le 45 mm extra plat vendu lors de la sortie du FM3.