Je connais pas grand chose a la photographie et je lis beaucoup de termes techniques que j'aimerais maitriser! J'espere trouver mes reponses sur ce forum.
Pour commencer je pense investir dans un appareil photo argentique, donc ma question est peut etre vaste mais qu'est ce que vous me conseillerez?
En septembre je commence un cours a la fac pour apprendre les techniques de prises de vue et de developpement.
Ma principale motivation est que je trouve ca dommage que toute la technique "se perde" au profit du numerique...
A bientot.
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Bonjour a tous!
- Habib
- Super Gourou
Re: Bonjour a tous!
tout d'abord bienvenue sur le forum
pour repondre a cette question je pense qu'il serait preferable que tu crées un nouveau sujet pour que l'on puisse te répondrePour commencer je pense investir dans un appareil photo argentique, donc ma question est peut etre vaste mais qu'est ce que vous me conseillerez?
- Gabou
- Super Gourou
+1 dis nous à peu près ce que tu veux et on mettra un nom dessus.

-
- Super Gourou
- P@dh
- Super Gourou
Bienvenue à toi...
C'est vrai que tu trouveras plein de réponses sur le forum...et peut-être même des questions que tu n'aurais pas pensé poser

A+,
P@dh.

C'est vrai que tu trouveras plein de réponses sur le forum...et peut-être même des questions que tu n'aurais pas pensé poser

A+,
P@dh.