S'il y a une seule chose que je reproche au forum, c'est la quantité de sections. On se retrouve avec une page très longue et gênant ainsi la lisibilité. Je ne dis pas que ces sections sont inutiles, mais je suis d'accord avec 20x25 pour la fusion de certains d'entre eux.
20x25 a écrit :- supprimer "le salon de la photo"
Au vue de l'évènement qu'il représente pour la photographie argentique désormais, un simple post-it dans la section "agenda etc..." suffirait. Donc pour.
20x25 a écrit :- fusionner le forum "macro" avec "faune et flore"
Il est vrai que les deux sections ne sont pas aussi remplies que les autres, mais s'il s'agit du seul argument, je n'en vois pas l'intérêt. On ne fait pas que de la macro sur la nature (en théorie). Contre pour moi.
20x25 a écrit :- je trouve que les 3 forums film/rev et papier/rev font double emploi avec les forums de labo et pourrait fusionner avec ces deux la
L'avantage que je trouve à ces rubriques est la facilité de la recherche lors que l'on souhaite avoir les avis sur les différents produits. Je serai pour une forme de sous-sections, cela dans un esprit de lisibilité, par exemple les deux deux sections "Labo N&B" et "labo couleur" avec à l'intérieur les sous-sections films, papiers etc... et tous les post pour les questions.
20x25 a écrit :- supprimer les "forum des xxx", qui sont inutilisés et dont j'ai jamais compris l'interet, personnellement....
Pour ! Je considère que ces sections ont le même rôle que la tribune libre.
20x25 a écrit :dans les creations, je verrais
- un forum "grand theme" regroupant tous les fils ouverts, un peu comme il a ete fait pour "faim de serie"
Pourquoi pas, Je n'ai pas vraiment réussi à me faire un avis concret sur les fils ouverts.
20x25 a écrit :- un forum dans la rubrique "autre", "mes photos, je les montre!" pour que ceux qui veulent allez plus loin que le web partagent leurs experience de publication, d'exposition, de lecture de porte folio, ou simplement de presentation...
Je plussoie l'idée que je trouve très bonne !
20x25 a écrit :et je regrettes que "Glossaire photo" soit si peu mis en avant...
Je ne pense pas qe l'on puisse y faire grand chose : elle est tout en haut de la page bien visible. A part mettre le titre de la section en couleur, je ne vois pas ce qui peut être fait de plus.