Après une longue absence plus occupée à parfaire ma technique de plongée et mes niveaux que ma technique photographique (hormis une petite halte de 3 semaines en Equateur), me revoila avec quelques nouvelles photos.
Elles ont été prises cet été lors d'un cours séjour en pays pagan (Nord Finistère), où, pendant trois jours, le beau temps n'a pas daigné laissé la place à la pluie (oui, oui, trois jours de beau temps et deux coups de soleil

Commençons le périple par la capitale, Brest, avec ce chateau visible vers l'ouest depuis la passerelle sur le chemin de fer. Etonnant, cette vision d'un toit de chateau perdu dans al végétation, mais à deux pas du centre ville.

Ensuite, une petite vue de la baie de Brignogan plage à marée haute (à marée basse, les bateaux sont au sec) pour laquelle de gentils nuages ont bien voulu donner un peu de leur relief.

Et pour finir, la "dentelle" qui habille toute la côte, le granit et ses magnifiques blocs de pierre, posés là comme par une main invisible. De bien beaux caillous, ma foi

Le tout a été pris au F90 et soit au 35-70, soit au 70-mm, sur de la FP4+ développée dans de l'ID11.