Pour tout dire, audrey est en train de faire des essais de peinture sur diapo, pour un projet commun.
Le pinceau qui passe juste devant l'oeil? c'est le seul truc qui me dérange...Christopher a écrit :belle;
je croie que je préfère la première mais il y a quelque chose qui me dérange dans le cadrage...
non, pas la position du pinceau, elle est excellente.ibraz a écrit :Le pinceau qui passe juste devant l'oeil? c'est le seul truc qui me dérange...Christopher a écrit :belle;
je croie que je préfère la première mais il y a quelque chose qui me dérange dans le cadrage...
Deux beaux portraits pleins de naturel, bravo!
monbon a écrit :J'aime bien la 1 avec cette posture originale, mais sur la deux (j'ignore si c'est normal) mon regard est invariablement attiré vers autre chose que son regard.
je serais ravi de savoir quoi... si tu trouves, ça m'intéresse.Christopher a écrit :belle;
C'est juste un homme formé comme il fautrainer_p a écrit :monbon a écrit :J'aime bien la 1 avec cette posture originale, mais sur la deux (j'ignore si c'est normal) mon regard est invariablement attiré vers autre chose que son regard.
vennant de beverzier......j'aurais compris mais toi mon cher doc
Non, après plusieurs relecture je la trouve très bien.effraie a écrit :je serais ravi de savoir quoi... si tu trouves, ça m'intéresse.Christopher a écrit :belle;
quand au pinceau, perso, je suis ravi qu'il souligne ainsi le regard!
tu fais ce que tu veux mais l'un n'empêche pas l'autre rainer.rainer_p a écrit :....je lis pas des photos mais les regarde et le no2 est vraiment très bien...
Ben quoi! on a pas le droit d'apprécier les belles choses et d'en ressentir quelques émois ?!rainer_p a écrit :monbon a écrit :J'aime bien la 1 avec cette posture originale, mais sur la deux (j'ignore si c'est normal) mon regard est invariablement attiré vers autre chose que son regard.
vennant de beverzier......j'aurais compris mais toi mon cher doc