Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
La photo du mois de juin 2025

Photo Faite par frost242
Découvrez le reste de la sélection du mois de juin ici
Matériel d'exception
-
- Débutant
Matériel d'exception
Oui, faut avouer qu'un Minolta X-500 est un bon boitier quand même... Avec quelques objectifs et accessoires, on peut même rivaliser avec du Leica ! Sisi, regardez cet objet sur la baie : 320420457388
Message de modération:
Bonjour, pour éviter les liens très éphémères qui disparaitront une fois le vente terminée, nous avons comme principe de ne pas publier les liens e-bay mais seulement d' indiquer le numéro de l' item concerné. Merci de corriger.
[Edit] c'est corrigé, navré pour le désagrément.
Message de modération:
Bonjour, pour éviter les liens très éphémères qui disparaitront une fois le vente terminée, nous avons comme principe de ne pas publier les liens e-bay mais seulement d' indiquer le numéro de l' item concerné. Merci de corriger.
[Edit] c'est corrigé, navré pour le désagrément.
Modifié en dernier par Dolp le lundi 07 septembre 2009 20:42, modifié 1 fois.
-
- Super Gourou
Re: Matériel d'exception
Pour moi, il n'a d'exceptionnel ....que son prix
Un RE avec 2 ou 3 excellents objectifs R dans un sac tout simple suffit à me rendre heureux .....et à moindre prix !
Le matériel photo, c'est comme les voitures: il est difficile de gonfler le prix de vente sous prétexte qu'on a mis des tapis de sol, un volant en cuir et un embout d'échappement chromé

Un RE avec 2 ou 3 excellents objectifs R dans un sac tout simple suffit à me rendre heureux .....et à moindre prix !

Le matériel photo, c'est comme les voitures: il est difficile de gonfler le prix de vente sous prétexte qu'on a mis des tapis de sol, un volant en cuir et un embout d'échappement chromé

- ilford_X
- Super Gourou
Le mythe du Leica pas donné est recemment tombé, j'ai vu une annonce sur la baie qui proposait un R5 et un Summicron 50mm . Le tout est parti pour 250€ . La mise de départ était de 200€ ~ . le hold up de l'année pour l'heureux possesseur .
- Pierre-Yves
- Super Gourou
Ouais, ça doit être un prix en anciens Francs
!

- SebC
- Super Gourou
J'aime bien les "autoelectroflashs", mais reste perplexe devant le 16mm "flash eye" 

- ka.mera
- Super Gourou
Bah, en anciens €uros plutôt ...Pierre-Yves a écrit :Ouais, ça doit être un prix en anciens Francs!

- Pierre-Yves
- Super Gourou
Yes, pardon
!
Le flash eye est un objectif que l'on utilise uniquement pour prendre des photo macro d'yeux avec un flash annulaire.

Le flash eye est un objectif que l'on utilise uniquement pour prendre des photo macro d'yeux avec un flash annulaire.

- SebC
- Super Gourou
Ah! d'accord, je pensais qu'il s'agissait d'une prothèse permettant de faire clignoter un oeuil afin de faciliter la map! J'étais à côté de la plaque!