L'ambiance grande vadrouille m'a bien plus mais je n'ai pu griller qu'une pelloche, le cortège a ensuite démarré (de tout façon je n'avais qu'une seule pellicule avec moi)

1

2

3

4

5

6

7

8

9
C'est pas bien méchant ce qu'ils font. Faire Vroum Vroum en GMC, si ils ont les moyens de bruler 45 litres de SP98 au 100 kms...Mais c'est clair que la guerre, la vrai, on en peut pas se rendre compte de ce que ça peut être.geuledebois a écrit : mais ça me gonfle de voir des gugus jouer à singer la guerre.....
Merci Miaw ! Pourquoi avoir laissé des poussières partout? Ben parce que je suis un vilain fainéant qui n'a pas eu le courage de nettoyer ces scann de négas sous photoshopMiaw a écrit :1-3-5-8-9 yeah !
quelle ambiance !
c'est assez à la mode de revenir à ces époques (j'ai fait des scéances de dessin modèle vivant qui étaient dans ces ambiances, cabaret and co)
maaaiis par contre, pourquoi laisser toutes les poussières, mal recadrer en laissant une bordure noire ?
ça casse un peu tout, on ne voit plus que ça, et surtout ça enlève un aspect "fini" à cette série.
Motivation !