Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mon appareil. Lorsque j'utilise mon flash, le résultat est que mes photos sont toutes noires!! Je pense que mon flash se déclenche trop tard!! mais je ne sais pas comment y remédier; Si vous pouvez me donner quelques conseils.
Merci,
steph
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
La photo du mois de mai 2025

Photo Faite par Skogkatt59
Découvrez le reste de la sélection du mois de mai ici
problème de flash
- dirapon
- Super Gourou
Bonjour et bienvenue,
pour paraphraser Muriel Robin, peux-tu nous préciser si la photo est "noire - noire " ou seulement sous-exposée??
Si elle n'est pas tout-à-fait noire, Il y a-t-il sur la photo des bandes plus foncées??
Pour compléter la contribution de Georgesh, je dirais que la vitesse d'obturation marquée "X" est celle la plus élevée utilisable, mais que tu peux sans inconvénient pour l'efficacité du flash utiliser des vitesses plus lentes.
pour paraphraser Muriel Robin, peux-tu nous préciser si la photo est "noire - noire " ou seulement sous-exposée??
Si elle n'est pas tout-à-fait noire, Il y a-t-il sur la photo des bandes plus foncées??
Pour compléter la contribution de Georgesh, je dirais que la vitesse d'obturation marquée "X" est celle la plus élevée utilisable, mais que tu peux sans inconvénient pour l'efficacité du flash utiliser des vitesses plus lentes.